Le GARAGE ROSETE en images

Le GARAGE ROSETE est situé au 38 chemin des Sévennes, dans le quartier des Marots à Colomiers. Pour des prestations rapides, vous pourrez patienter confortablement dans notre salle d’attente lumineuse : magazines, thé et café sont à votre disposition.

Avec 5 ponts, un treuil de levage, des appareils de diagnostic électronique, de réglage des trains roulants 3D… le GARAGE ROSETE assure toutes les prestations d’un garage multimarque performant.

Un peu d'histoire

L'automobile, une histoire de famille...

Parce que nous accordons de l’importance à l’honnêteté et à la transparence, même pas peur, on sort LA photo ! Et on va vous raconter la petite histoire du GARAGE ROSETE, qui est d’abord celle des frères Rosete :

Jean-Pierre est le premier d’une fratrie qui compte 3 garçons. Après un CAP de mécanique mention électricité et diesel en apprentissage à Saint-Paul-sur-Save, où il a finalement passé 5 ans, il crée le Garage Rosete JP en 2002 à Colomiers, à proximité du parc aéronautique. À cette époque, Jean-Pierre pratique le rallye automobile. Mais les courses de voiture, c’est terminé. Aujourd’hui il est plutôt calme et posé, et passionné par les tracteurs.

Marc, c’est le petit dernier. Après avoir fait les 400 coups avec ses frères, il rejoint Jean-Pierre pour terminer son CAP mécanique mention électricité en apprentissage au Garage Rosete JP. Convainquant, il est employé comme ouvrier immédiatement après l’obtention de son diplôme. D’un tempérament plus que dynamique, il est davantage attiré par les quads, buggys et autres motos cross. Il fait même des courses de kart cross ! Bref, une équipe polyvalente.

Début 2018, trop à l’étroit au parc aéronautique, l’équipe déménage dans le quartier des Marots. Le Garage Rosete JP perd ses initiales… et Marc devient associé du nouveau GARAGE ROSETE.

Au fait, le 3ème frère s’appelle Michael, et s’il n’est pas de la partie, c’est parce qu’il est carrossier. On ne vous a pas menti, l’automobile est vraiment une histoire de famille !